La micropigmentation capillaire - tricopigmentation - scalp:
La technique vise à utiliser des pigments biorésorbables prévus pour le cuir chevelu. Là où la perte de cheveux doit être dissimulée, nous faisons des micro-points. Non-agressives, ces méthodes permettent d’ajuster la micropigmentation selon vos besoins et selon l’évolution de la calvitie.
C’est la solution pour un rendu immédiat qui peut évoluer dans le temps.
La tricopigmentation se construit au fil des rendez-vous (Max 3.) Le résultat final est graduel et est atteint au fil des séances. Il faut attendre minimum 10 jours entre les séances.
Puisque les pigments sont biorésorbables, il faut prévoir des retouches d'entretiens. Habituellement une fois par an.
Consultation
Permet d'échanger sur la technique. Il vous sera également remis un devis précis personnalisé.
1 er RDV
Rendez-vous de construction. Toutes les zones sont traitées. +/- 40 % du résultat.
2eme RDV
Rendez-vous de densification. Permet de rajouter des points entre les points de la 1ere session. On monte en intensité. +/- 80% du résultat final.
3eme RDV
Rendez-vous de finition. Pas toujours nécessaire, mais permet parfois de finir et avoir une illusion parfaite.
LES AVANTAGES DE LA MICROPIGMENTATION
Depuis plus de 20 ans, cette technique apporte des résultats tangibles grâce à une illusion d’optique totalement invisible. Cette technique non-invasive n’a aucun effet secondaire. Certifiés et stables au fil des années, les pigments sont biorésorbables. Il est essentiel de faire appel à un expert pour prendre en charge les traitements capillaires comme la micropigmentation et la tricopigmentation. En effet être dermopigmentiste ne s’improvise pas.